Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda

Détail de l'évènement

Les flux rss du siteImprimer la page

Marché de producteurs - Rouillé

Cette année, la Chambre d'agriculture de la Vienne, les communes, les bénévoles et les Producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent rendez-vous sur 21 marchés.

Une soixantaine d’agriculteurs vous attendent pour vous faire découvrir leurs productions fermières.

Venez passer des soirées gourmandes et conviviales sur nos marchés !

Retrouvez vos producteurs locaux sur le Marché de Producteurs Bienvenue à la ferme, Place de l’église à ROUILLÉ à partir de 18h.

Profitez des animations avec la Banda festive de Rouillé, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Événement organisé par la Chambre d’agriculture de la Vienne en collaboration avec la Municipalité, le Carnaval Rullicois et le Football Club de Rouillé.

Pour plus d’information :

annabelle.chague@vienne.chambagri.fr

et sur le site des Marchés de Producteurs