Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Un (e) conseiller (e) en viticulture H/F - CDI

Un (e) conseiller (e) en viticulture H/F - CDI

POSTE À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE

La Chambre d'agriculture de la Vienne recrute un Conseiller en viticulture H/F - CDI

Qui sommes-nous?

Créée en 1924, la Chambre d’Agriculture de la Vienne est un établissement public au service du développement de toutes les agricultures de son département. Dirigée par des élus locaux et forte d’un réseau de 103 établissements, elle apporte des solutions techniques aux agriculteurs, nourri les réflexions autours de la transition agricole, contribue à dynamiser le territoire et assure une représentation du monde rural auprès des pouvoirs publics.
Afin de répondre aux défis du XXI siècle, la Chambre d’Agriculture s'engage pour assurer un travail vivable, et demeure à l’écoute des attentes de la société. Elle intervient sur le terrain, apporte son conseil, déploie des formations, conduit des projets d’expérimentation et de recherche, pour le bénéfice de tous les agriculteurs.
La Chambre d’agriculture de la Vienne recherche un(e) Conseiller(e) en viticulture sur le site de Mirebeau, proche de Poitiers.

Vous recherchez un poste de terrain en contact avec les viticulteurs ?
Rejoignez la Chambre d’agriculture de la Vienne en tant que Conseiller(e) en viticulture.

Ce que nous recherchons

• Bac+2 ou équivalent
  • Connaissances en viticulture, en agronomie, en protection des cultures
  • Notions réglementaires